LES BROWN ET LA REALISATION DES REVES





Sur le chemin de notre rêve, la vie nous donne parfois de sérieux coups. En dépit de tous ces challenges, certaines personnes beaucoup plus ambitieuses, arrivent à rendre leurs rêves, réalité. Comment y parviennent-elles ?

Pour répondre à cette interrogation, nous allons nous tourner vers un homme. Il est né à Miami en Floride, un 17 février 1945, dans le quartier de Liberty City, dans un immeuble abandonné, et à même le sol avec son frère jumeau. Ils ont été adoptés dès l’âge de six semaines. Cet homme n’a jamais fait l’université. Pendant son enfance, il fut traité d’attardé mental. Vu son très jeune âge, il finira par accepter cette étiquette de façon inconsciente. Sa rencontre avec un professeur à cette époque va changer radicalement le cours de sa vie. Une seule phrase de cet enseignant a suffi à transformer notre héro : « NE LAISSE JAMAIS LES PREJUGES DES AUTRES DEVENIR TA REALITE ».

Cet homme s’appelle LESLIE CALVIN BROWN, mais plus généralement connu sous le nom de LES BROWN. De par le métier d’animateur radio à celui de conférencier en motivation et d’entrepreneur en passant par la politique, il a toujours su prendre le dessus. D’où tire-t-il sa force pour gagner ainsi ces grandes batailles de la vie ? C’est ce que nous allons voir dans cet article à travers lequel il nous prodigue de sages conseils pour nous permettre de réaliser nos différents rêves.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *